Vous rencontrez un problème avec votre opérateur téléphonique ?
Vous rencontrez un problème avec votre fournisseur d’énergie ?
Vous rencontrez un problème avec votre assureur ?
Vous rencontrez un problème avec une agence de voyage ?
Vous rencontrez un problème avec une compagnie aérienne ?
Vous êtes clients-particuliers et un professionnel ne respecte pas ses engagements à votre égard ?
En tant que client-particulier vous êtes un consommateur et vous êtes, à ce titre protégé par le droit de la consommation. En tant qu’avocat, je vous accompagne pour la défense de ces droits.
Bon nombre d’entreprises ne respectent pas la loi mais ne sont jamais inquiétées puisque rares sont les consommateurs qui s’aventurent à les poursuivre.
Pensez qu’un courrier d’un avocat permet parfois de rétablir l’équilibre et de solutionner la situation.
Si la phase amiable ne suffit pas, les recours vous sont ouverts devant le Tribunal d’Instance ou la Juridiction de Proximité si les litiges portent sur des sommes inférieures à 10 000 euros.
A l’occasion d’une consultation je vous informerai sur vos droits et vous apporterai des réponses précises. Avocat sur Samer, j’interviens pour la défense de vos droits auprès des tribunaux de Boulogne-Sur-Mer.